Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrack{Sombra}
Maitresse
Marrack{Sombra}


Nombre de messages : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 26 Sep - 14:32

Je ne sais pas si ce message sera un jour lu par une furie, mais j'aime a le croire !!

Cela fait bien des années que je n'ai pas mis les pieds sur Norrath, ma quête de la force intérieure viens de se terminer, il m'aura fallu 6 longues années pour y parvenir,
et me voila a Qeynos, aucun visage ne m'est familier.. Il a du ce passé de drôle de chose, vu le niveau de population relativement faible.
Êtes-vous encore en vie ? je l'ignore , Meakath ma douce épouse, j’espère que tes 6 dernières années ont était fructueuse pour toi, et que je ne t'ai pas fait trop de peine a partir du jour au lendemain.

Voila 6 ans... et je ne pense qu'a une chose vous retrouvez, je sais maintenant que vous faites parti de moi, Les grandes maitresses ont était juste et droite avec moi, bien plus que je ne l'ai était avec elle, mais elles savent l'amour que je porte a leur communauté.

J'attendrai sur Norrath votre retour.

Marrack Sombra, ami et protecteur des Furies

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» [Univers]Le monde de Norrath
» Bonjour
» Bonjour c khar :)
» bonjour c'est daodacame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser