Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sedora
Esclave
sedora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 12:24

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent ( surtout deux en fait ), mais vous connaissez surtout ma cousine Pananiele, elle m'a dit qu'elle vous avait accompagne hier pour le raid et qu'une certaine liilayane lui courrait après.


Liilayane, je n'aurais qu'un conseil. Ma cousine est très prude et il ne faut pas la choquer sinon elle se rebelle et tu n'auras plus aucune chance avec elle.


Pour la proposition de ma cousine, je confirme les dires de pananiele et j'espere que Ulrak a apprecie son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 13:08

Ulrok ma belle, Ulrok s'appelle il de son petit nom Suspect

Je suis enchanté que tu ne te sois pas perdu dans la foret environnante et que tu ai trouvé le chemin menant à notre demeure. J'espère que t'y trouvera chaleur qui te permettra de t'y reposer aussi souvent qu'il te plaira après de logues batailles.

*toussote* Je vous présente Sedora, une combattante telle que l'on aime en voir dans nos contrées. Ne la regardez pas trop curieusement, c'est une humaine... Sedora nous propose ses services en coutellerie fabrication d'arme. Elle propose de nous armer en vu de nos prochaines guerres afin que nous puissions marquer de nos fers les prochaines batailles.

Soit la bienvenue en ces lieux Sedora.
Revenir en haut Aller en bas
sedora
Esclave
sedora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 18:42

Bonjour Youkie,

Je tiens juste à préciser une chose.

Je suis armurière et c'est Pananiele qui fabrique des couteaux tranchants. Par contre, mon offre s'accompagne d'une condition, j'espere que Eten vous en a fait part.

Pour information, je suis armuriere avec 32 esclaves et pananiele est une fabricante d'arme avec 40 apprentis.

Un derniere chose, Ulrok, Ulrak, c'est la meme chose, des barbares indignes de confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Aoû - 22:24

*toussotte... s'étouffe...* voui j'ai peut etre omis un petit quelque chose... son offre est soumis à contribution, tres faible, avec possibilité de payement en plusieur fois degressif.... je centraliserais tout cela, les paiement se feront en espece pour eviter toute surtaxe bien sur, c'est pour votre bien ça va de soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c khar :)
» bonjour c'est daodacame
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bien le bonjour sombre compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser