Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LAG

Aller en bas 
+4
Violaine
Youkie
Ehydiase
Opusbelli
8 participants
AuteurMessage
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: LAG   LAG EmptyVen 14 Juil - 12:52

C'est juste moi, ou c'est général ?
J'avais un lag littéralement monstrueux hier soir (genre 2 images par seconde), comme jamais auparavant, au point de devoir réduire drastiquement mes réglages graphiques.
La population de Storms a-t-elle soudain augmenté ?
Est-ce un effet du dernier patch ?
De mon côté, je ne vois pas : alors qu'il arrive que, sur mon réseau de 6 PC, 4 soient branchés sur un MMOG, ou encore que quelqu'un laisse tourner un P2P, là il n'y avait que moi qui jouait et ma fille qui chatait sur msn (sans webcam)...
J'en reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptyVen 14 Juil - 13:28

Moi j'ai pas eu de soucis dernièrement. Mais parfois ça m'arrive et un simple reboot sufit généralement à faire décompresser la bécane pour retourner massacrer joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptyVen 14 Juil - 14:17

pendant que vous aviez des lag hier soir, de mon cotés tout allait bien, le jeu était fluide. J'ai pourtant qu'un acces à 512k (si si ça existe encore dans les campagnes). Je sais pas si ça peux influer mais a la difference de ce que vous disiez, j'ai abandonné depuis quelques temps l'operateur historique pour prendre un acces chez cegetel. La seulle zone posant des petites difficultés est le temple de TT.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Dominatrice
Violaine


Nombre de messages : 324
Localisation : Freeport Nord
Date d'inscription : 16/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 15 Juil - 12:26

C'est parfois aussi un problème de zone.

Le jeu est hébergé sur un serveur (ici Storms) qui est en fait composé de plusieurs sous serveur. Un par zone en fait. Du coup, certains serveur tourne mieux que d'autres et c'est la raison pour laquelle certaines zones sont down et pas d'autres.

Car, vu l'afluence de certaines ils reboot le serveur de la(es) dite(s) zones afin de les remettre à niveau. A une époque c'était Zek et le port de Qeynos qui étaient problématique. A la sortie de KoS c'était Sanctum du fait que c'était sur peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 15 Juil - 15:14

Je me demande si ce n'est pas le FAI, en effet... Tous les gens que j'ai entendu se plaindre d'une lenteur anormale étaient clients Wanadoo/Orange.

Y'a des "wanadouistes", ici, qui ont le même problème ?

Vio, merci, mais en l'occurence j'ai ce pb dans toutes les zones.

Je précise qu'il arrive par moments, durant quelques secondes, que la vitesse redevienne normale. En outre, la suppression de certaines options graphiques très gourmandes (affichage de la flore, par exemple) n'a pas significativement changé les choses, ce qui plaide contre l'hypothèse d'un programme indésirable en tâche de fond, d'autant que la charge CPU ne dépasse jamais les 60%...
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 15 Juil - 15:31

je suis chez wanadoo et j'ai eu des pb e lag a un moment mais c'étiat il y a plusieurs mois.. maintenant tout va a peu prèe bien, sauf quend je croise une meute de 100 personnes qui track un event qui n'arrive jamais et qu'après mon pauvre proc est surchauffé (il a fallu une bonne edmi heure après que j'ai quitté la zone pour que j'arrête de ramer lol)
Revenir en haut Aller en bas
lylithe
Newbie
lylithe


Nombre de messages : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 15 Juil - 16:36

Je suis aussi chez wanadoo et je n ai aucun pb de connexion... chez moi le pb c est MA MACHINE Rhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 15 Juil - 21:43

Pas de problème wanadoo non plus de mon coté, mais ce n'est pas forcement significatif.

ça m'est arrivé 2 fois d'avoir la ligne ADSL indisponible pendant 3 jours et des amis à 2 patés de maisons n'avaient aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptyDim 16 Juil - 18:54

Oui, ça pourrait ête local... Merci de vos réponses en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 29 Juil - 13:23

Pour l'instant, ça ne s'arrange pas (c'est pour ça que je suis encore plus invisible qu'avant), mais on dirait que mon problème n'est pas unique...

EQ II Forums
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 29 Juil - 14:36

erf.. j'espère que ça serait réglé rapidement (bien que la rapidité n'ai jamais été le point fort de SOE..)

En tout cas tu es maintenant a peu près sûr que le problème ne viens pas de chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
liilayane
Apprentie
liilayane


Nombre de messages : 94
Localisation : Queynos, Grise-pierre
Date d'inscription : 24/01/2006

LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG EmptySam 29 Juil - 17:01

dis-moi Opus, finis-tu par planter ?

si oui essaie de reinstaller les drivers de ta carte graphique (simplement les mettre a jour) voire reinstaller directx.

perso j'avais aussi des problemes de lags (je suis chez wanadoo avec ma ligne tv), mais au final cela venait de la memoire video qui se vidait po, directs merde grave chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAG Empty
MessageSujet: Re: LAG   LAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser