Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déménagement virtuel

Aller en bas 
+4
Ehydiase
Utaelu/Dukia
Youkie
Opusbelli
8 participants
AuteurMessage
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyDim 9 Juil - 15:00

Je viens de quitter mon studio du quartier dit "Chemin des marches de pierre" (un peu long sur ma carte de visite) pour aller me prendre un petit deux-pièces sympa dans la résidence de Port-Franc ouest (RdC 1e droite).

Ma petite ménagerie semble avoir très bien supporté le changement, le seul qui ait failli s'étrangler, c'est mon banquier en raison du coût des travaux de décoration !

Tout ça pour dire que si certaines s'intéressent à la façon dont sont installées les frangines, elles peuvent toujours passer jeter un petit coup d'oeil chez moi. Y'a même plusieurs lits, au cas où certaines voudraient rester dormir (la conduite de tapis volant en été d'ébriété étant formellement déconseillée). drunken bom Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Youkie
Maitresse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyDim 9 Juil - 15:06

hooo, ma curiosité ne resistera pas au plaisir de venir te dire un petit bonjour dans ta nouvelle deumeure. Il y a une terrasse pour boire l'apero ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaelu/Dukia
Maitresse
Utaelu/Dukia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/03/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyLun 10 Juil - 22:01

Citation :
(la conduite de tapis volant en été d'ébriété étant formellement déconseillée).

Opus fournit déjà les tapis pour vomir dessus une fois en état d'ébriété. Alors n'amenez pas le votre enfin quoi!!! Razz

(quoi ? c'est pas la bonne traduction ?.... tongue )


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyMar 11 Juil - 0:37

Chouette on va être voisine, j'habite de l'autre côté du couloir, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptySam 29 Juil - 19:10

Et bien c'est mon tour de vous annoncer mon déménagement, presque au même endroit. moi aussi j'habite désormais à l'auberge de Freeport Ouest, deuxième porte à droite. Vous me pardonnerez j'espère le manque d'ameublement actuel, le déménagement datant d'aujourd'hui même.


Pour celles qui sont intéressées par la décoration de leurs murs, voici un petit guide sympathique :
http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g64&menustr=070000000000
Pour ma part j'utilise de l'obsidienne polie pour le sol, du granite pour les murs et le plafond et du grès pour la partie lambrissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
liilayane
Apprentie
liilayane


Nombre de messages : 94
Localisation : Queynos, Grise-pierre
Date d'inscription : 24/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyDim 30 Juil - 2:50

perso moi aussi j'ai déménagé dans une meilleure auberge ... à Queynos Nord :p (mais j'ai deux lits deux places Déménagement virtuel Vio )
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyVen 11 Aoû - 17:07

Divers objets avec la photo et divers onglets...
Pour les tables par exemple, voir ici :

http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=g18&menustr=070160000000

Bon en général ça ne va que jusqu'au T5, mais c'est déjà un bon indicatif de ce qu'on peut mettre chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyVen 11 Aoû - 21:37

Je fouetterai un peu plus morti pour qu'elle te fournisse quelque chaines et menottes pour tes longues soirées d'hiver niark niark
Revenir en haut Aller en bas
pheolia
Maitresse
pheolia


Nombre de messages : 106
Localisation : huuum bisounours ville....
Date d'inscription : 06/04/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptySam 12 Aoû - 19:05

mdr lili....

oui pareil ... venez donc visiter chez pheolia c'est tres chouette si vous passez les gardes 75epic X4 du port de Qeynos....

j'ai des pansement et un lit tres agréable pour celles qui voudrons se faire consoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelmina
Dominatrice
Whilhelmina


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : La plus belle des villes : Freeport
Date d'inscription : 24/01/2006

Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel EmptyJeu 17 Aoû - 19:09

bon, toujours dans la même veine, un autre site avec des images :
http://www.everseek.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ardalie.free.fr
Contenu sponsorisé





Déménagement virtuel Empty
MessageSujet: Re: Déménagement virtuel   Déménagement virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser