Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Gamrahels vous saluent :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anebia
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Gamrahels vous saluent :) Empty
MessageSujet: Les Gamrahels vous saluent :)   Les Gamrahels vous saluent :) EmptyMar 30 Mai - 22:33

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je me présente :
Anebia, Elfe Noire Nécromancienne aux 58 printemps, Lead Guilde des Gamrahels sur EQ2 Storms.
Nous sommes une guilde de FreePort née il y a moins de 3 mois sur Norrath et qui regroupe aujourd'hui une vingtaine de membres.
Notre guilde approche du lvl 16.
Le niveau moyen des persos de la guilde se situe entre 35 et 45.

Nous cherchons à monter des alliances avec des guildes amies pour organiser des sorties, des raids et autres petits amusements de soirées ou de week end.

A ce titre je souhaiterais rentrer en contact avec votre LG pour que nous puissions voir ensemble si vous êtes intéréssés par notre proposition et comment nous pourrions élaborer le début d'une amitié de guildes que nous souhaitons de longue durée Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas Les Gamrahels notre Lore se trouve sur le site web www.gamrahels.net.

Contactez Anebia ou Calipse In Game pour que nous puissions faire connaissance.

Cordialement
Anebia
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Gamrahels vous saluent :) Empty
MessageSujet: Re: Les Gamrahels vous saluent :)   Les Gamrahels vous saluent :) EmptyMar 30 Mai - 23:47

Salutations Anebia

Nous allons étudier ta demande en en discutant entre nous (notre staff dirigeant se compose de plusiers lead et plusieurs off), mais en attendant je serais heureuse de grouper avec vous pour des sorties diverses, pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gamrahels vous saluent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi vous raconter une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser