Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop de jeu c'est dangereux

Aller en bas 
+3
Isharanya
Marrack{Sombra}
meakath
7 participants
AuteurMessage
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Marrack{Sombra}
Maitresse
Marrack{Sombra}


Nombre de messages : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 2:48

Omg tu a trouver quelqu'un exactement pareil que moi !

Je sais pas de quoi etre fier...
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 11:56

Shocked en tout cas je lui prêterais jamais moi clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Ahiscia
Modérateur
Ahiscia


Nombre de messages : 279
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 14:35

Ils à oublier de prendre ces médocs? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 16:10

Ok plus jamais je dirais que mes élèves osnt bizares, ils sont géniaux en fait comparés à ce maboule !!

Mais la question qui tue : Pouruqoi ces parents le laissent encore face à un ordinateur ???
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 17:52

ah c clair Ehydiase entièrement d'accord avec toi !!!!!!!
comme je dis souvent ya des coup de pied aux derrière qui se perdent mais pour qui j'ai un doute Enfants ou Parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 18:10

Comme le dit une bonne partie des commentateurs sur le site lui-même, il semble bien que ce soit un "fake". Il arrive déjà énervé devant l'écran, ne prête pas vraiment attention à ce qui s'y passe, n'essaie de rien contrôler ni au clavier, ni à la souris, franchement, je ne le trouve pas crédible. Mais ça fait illusion au début, et ça fait peur (ou rire, ou les deux).

Encore que pour ce qui est de faire peur, les commentaires sont plus efficaces. Entre celui qui veut lui écraser son poing sur la gueule et celui qui pense qu'on devrait lui couper la tête, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ehydiase
Sadique
Ehydiase


Nombre de messages : 402
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptySam 29 Avr - 18:22

Pour avoir fait un chouillat d'allemend je crois qu'il s'énerve parce que son ordi est trop lent à son goût... Je dirais qu'i attend le chargement et qu'il pète un cable parce que ca ramr. Mais c'est vrai que ça à l'air assez faux. d'ailleurs on se edmande qui l'a enregistré et commetn pour qu'il ne semble pas s'en rendre compte.

Mais bon y'en à d'auters sur le site qui semblent plus vrais et qui donnent autant à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptyLun 1 Mai - 16:00

je viens de trouver ca , bon il a l'air quand meme un peu plus heureux mais bon !!! et ho mais je le connais ce jeu vous savez le jeu ou il y a 90 % de kevin !!!!!

http://www.kamazutra.be/wow/
Revenir en haut Aller en bas
Opusbelli
Maitresse
Opusbelli


Nombre de messages : 180
Localisation : Colombes, France
Date d'inscription : 23/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptyLun 1 Mai - 16:32

Et ça, c'est l'élite : des gens qui vont à l'université (moi, je suis "BAC moins 1"...), je ne vous dis pas pour les autres !!!

Du coup, on comprend mieux pourquoi ils ont eu comme présidents Reagan, les Bush, et bientôt sans doute Arnold Schwartzenegger... Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux EmptyLun 1 Mai - 22:19

je ne souviens pas m'etre mis dans cet etat la quand j'etais passé niv 60 ^^
en tout cas je plains les voisins, surtout si ça se passe au milieu de la nuit (ce qui m'etonnerai à moitier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de jeu c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: trop de jeu c'est dangereux   trop de jeu c'est dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de jeu c'est dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser