Les Furies d'Innoruuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sombre présage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meakath
Dominatrice
meakath


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2006

Sombre présage Empty
MessageSujet: Sombre présage   Sombre présage EmptyMer 19 Avr - 18:11

Je tiens à vous prévenir, ceci est un mélange des différents backgrounds des jeux où ma Meakath a roulé sa bosse, donc ne soyez pas surpris si les allusions au continent de la cote de l'épée se mêlent à celles de Vvarfendel ou au royaume d'Ancaria... Vous voilà prévenus ceci est une oeuvre profane, blasphématrice et honteuse, moi j'adore enfeindre quelque règle de l'imagination, d'ailleurs le mot Fanfics vient de là, pourquoi mon RP perso ne serait pas comme un fanfics ??


Au fur et à mesure que la nuit tombait, la sombre Meakath sentait sa détermination grandir. Elle l'avait finalement trouvée, cette sombre demeure.
En Vvarfendell, il est dit que cette tour abrite les sombres secrets d'un puissant nécromant ayant pactisé avec les deadras.
Cela faisait maintenant 5 ans que sa mère était morte lors de la bataille des cotes de l'épée. Meakath avait fui le royaume de Baldur où son clan fut réduit en cendre. Elle dériva pendant de nombreuses nuits à la recherche d'une terre ou elle pourrait réfléchir à son avenir et à celui de sa race.
Une profonde douleur lui tirailla le coeur alors que ses pensées se tournaient vers sa mère défunte, mais rapidement la rage reprit le dessus et ses phalanges blanchirent sous la pression de ses doigts sur le pommeau de sa chrysamère.
Elle ouvrit la porte qui poussa une plainte mélange de rouille et impression désagréable de cri d'agonie. La poussière s'accumulait en différents endroits donnant du lieu une impression d'abandon. Pourtant, elle sentit une présence qui la regardait.
Au moment où elle franchit la porte, celle-ci se referma brusquement et sembla scellée. Maudissant ce stupide procédé, elle s'avança plus profondément dans le hall d'entrée, lorsque tout à coup ses sens se mirent en alerte.
Sa vue elfique scruta les profondes ténébres à la recherche de ce qui la mettait mal à l'aise, lorsqu'elle crut apercevoir une ombre passer devant ses yeux. Arme au poing, elle se dirigea vers la porte la plus proche.
Ses pas résonnaient sur le sol comme les battements d'un coeur et elle sursauta de surprise lorsqu'elle crut voir l'un des tableaux bouger et la suivre du regard.

"Tsss illusion d'optique ma pauvre, ce résidu de larve à soie ne bouge pas plus qu'une Ayr'Dal morte"
Elle resta un moment à épier le tableau avant de reprendre sa marche.
L'atmosphére se faisait de plus en plus lourde, comme si l'air lui-même fuyait les lieux, la vision de la teir'dal se troubla un court instant et elle fit un effort pour accélérer sa cadence et arriver à la porte. Sa main empoigna la poignée et soudainement celle-ci tourna d'elle-meme avec violence.
Meakath fit un grand bond en arriére, l'arme prête à se servir sa dose de sang, mais rien ne se produisit. La poignée paraissait ne pas avoir bougé et la porte était fermée.

"Voilà que mes nerfs me trahissent, me voici aussi intimidable que l'une de ces Fayr'dal effarouchées"
Sortant son bouclier Hlallu, elle le mit en avant et fonça dans la porte pour la fracasser, aprés tout si une menace se trouvait derrière et jouait avec la porte, autant que la porte lui saute au visage plutôt que l'adversaire saute au sien. La porte partit en éclats de bois dans un fracassant echo.
"Bonjour la discrétion" se dit-elle en elle-même.
Là, elle arriva dans une sorte de salon où une veille pendule hantait la salle de son tic-tac fantômatique alors qu'un fauteuil tourné droit vers elle semblait n'avoir pas servi depuis longtemps.
S'approchant du fauteuil, Meakath tendit la main vers un morceau de papier qui semblait posé dessus. Alors qu'elle le saissisait, une main tranchée surgit de nulle part, lui aggripa le bras violemment. Surprise, l'elfe tomba en arriére. Sachant que chaque seconde peut suffire à vivre ou mourir, elle se releva d'un bond en position offensive mais là, ni main, ni fauteuil, ni papier. La rage la submergea et elle hurla

"Misérable pleutre, as-tu l'intention de jouer avec tes illusions encore longtemps ? Ta lâcheté serait-elle aussi légendaire que ta soi-disant force ?
Rassure-toi, ma lame, elle, ne sera pas illusoire et je te promets que tu me supplieras de te tuer tellement tu souffriras!!"
En réponse, elle entendit un léger clapotement venant de la cheminée. Faisait volte-face, elle braqua son regard de prédatrice sur la cheminée ou quelque chose semblait goutter. Se dirigeant intriguée vers l'âtre, elle distingua du sang qui perlait.
Soudain, elle sentit comme un courant d'air froid sur sa nuque et une respiration rauque au dessus d'elle. Elle leva la tête et tomba nez à nez avec une tête décomposée de zombie. Elle tomba en arriére et la flamme de l'âtre s'embrasa brusquement. Elle ferma les yeux sur le coup.
Lorsqu'elle les rouvrit, la pièce etait lumineuse et décorée, le fauteuil était réapparu et en son séant se tenait la silhouette imposante d'un elfe noir aux traits glacials et au regard percant.
Le sang de Meakath ne fit qu'un tour et la stupéfaction l'envahit:

"T....T.....toi ?
.(son interlocuteur répondit d'un ton moqueur)Oui m.m...moi
.mais tu es mort, co....comment...
.(l'interrompant)ma pauvre Meakath, dire à un nécromancien qu'il est mort, quelle faute de mauvais goût, la mort, ma chère, c'est mon amante, celle qui m'étreint de ses doigts glacés chaque jour qu'Innoruuk daigne laisser se lever sur ce pitoyable plan
.donc c'est toi le nécromant qui...
.(l'interrompant de nouveau)massacre toute vie sur ce continent, oui c'est moi, le territoire de Morrowind n'as plus de vaillant héros, plus de grand combattant pour le défendre, donc j'étends mon emprise
.Étendre ton emprise ? ÉTENDRE TON EMPRISE ? Tu massacres et tue de nos fréres et soeurs de sang et tu prétends étendre ton emprise ?
.oui Olath dalharil Meakath, je les réunis sous ma coupe
.sous ta coupe (tendant un doigt rageur vers l'un des zombies), tu les changes en marionnettes et tu prétends les réunir sous ta coupe, je ne te laisserai jamais faire
.est-ce ainsi que tu traites ton géniteur, ingrate chose...(il remet sa capuche sur sa tête et saisit sa faux, ceci contribuant à donner l'impression d'avoir la mort elle-même en face)
.(Meakath saute arme en poing vers la gorge de son opposant)
MEURS !
Le teir'dal lève une main, alors que des murmures envahissent la piéce. Des mains squeletiques sortent des murs et du sol saisissant Meakath au mains et aux jambes, la paralysant au sol en une position digne d'un sacrifice. L'elfe s'approche d'elle et son regard empli de malveillance la fixe droit dans les yeux alors que la faux se lève et s'abat sur sa poitrine en un sifflement lugubre.

Elle sursauta en poussant un hurlement. La douceur du drap était un contact glacial sur sa peau nue. Dehors, il pleuvait et l'air était frais. Meakath se retourna dans son lit et ses yeux plongèrent dans ceux de Marrack. Si celui-ci était inquiet pour Meakath, il ne dit rien, se contentant de la fixer avec plein d'amour et de tendresse. La Teir'dal blottit son torse nu contre la chaude fourrure de son kerran et elle se laissa bercer par la respiration de Marrack encore sous le choc de son cauchemar.
Twisted Evil

(Édité le 19/04 à 22h par Opusbelli pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya
Admin
Isharanya


Nombre de messages : 438
Localisation : Freeport nord
Date d'inscription : 16/01/2006

Sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage   Sombre présage EmptyMer 19 Avr - 19:53

très jolie texte Mea ^^

mais tu sais, si tu as du mal a dormir, je connais un bon remède : il suffit de "s'amuser" jusqu'a l'épuisement et de sombrer sereinement dans un sommeil paisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
alhana
Apprentie
alhana


Nombre de messages : 63
Localisation : Mer, Sex et Soleil je suis française moi !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage   Sombre présage EmptyMer 19 Avr - 22:16

vraiment super j'ai pris plaisir a le lire a quand la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Marrack{Sombra}
Maitresse
Marrack{Sombra}


Nombre de messages : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2006

Sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage   Sombre présage EmptyJeu 20 Avr - 0:30

Vraiment super ma puce, exellent ! La solution proposer par Isharanya me convient beaucoup, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asheria
Dominatrice
Asheria


Nombre de messages : 275
Localisation : Fp Est
Date d'inscription : 18/01/2006

Sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage   Sombre présage EmptyJeu 20 Avr - 3:09

Moi c'est trop long Smile je le lirai plus tard vu l'heure a laquel je post Wink

Si tu arrives pas a dormir meakath le mieu c'est de rester eveillé.

Plus tu vas essayer de rester eveillé et plus vite tu auras sommeil Smile

Enfin j'ai entendu ca dans un film ^^ (il faut sauver le soldat ryan) Smile

Ca reste a verifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre présage Empty
MessageSujet: Re: Sombre présage   Sombre présage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour sombre compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies d'Innoruuk :: Pour nos admirateurs ! (section publique) :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser